Stronkulm
Messages : 177 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 27
| Sujet: [Evènement] Retour à Ekrund. Ven 25 Jan - 19:15 | |
| Retour à Ekrund est l'évènement en cours de WAR. Il prend place dans les zones RVR T1 d'Ekrund et du Mont de la corne sanglante ainsi que dans le scénario "La porte d'Ekrund". Afin de pouvoir accéder aux zones RVR sans bénéficier de "l'effet poulet", les joueurs de plus haut niveau sont frappés d'un bolster inversé qui les ramène au niveau 8. Outre les caractéristiques, sont aussi affectés les compétences puisque seules celles de niveau inférieur à 8 sont utilisables, mais aussi les morales (seule la morale 8 est accessible) et tactiques (inutilisables puisque de niveau 11 minimum). A noter qu'une quête disponible auprès du héraut de la capitale permet de gagner un breuvage vous permettant de remonter le bolster au niveau 10 renommé 15, ce qui n'est pas négligeable compte tenu des compétences qui se gagnent au niveau 10 (garde, rez, etc.). Un explorateur nain est récemment tombé sur une forteresse abandonné de "ceux qui n'ont jamais existé". Là, il a découvert un ancien grimoire, relié de plaques d'or rouge, parlant d'armes légendaires d'une grande puissance, et fournissant des indications sur la localisation d'indices permettant de les retrouver... Retour à Ekrund - La Saga d'une forteresse - Partie 1 (Janvier 2013)
Récompense de base: Stone Edge - Objet de poche qui accorde un bonus de 25% à l'endurance et aux points de vie, et un bonus de 50% aux gains de Renommée et XP et qui pourrit dans 60 jours.
Récompense avancée: Stack of Elixirs of Endless Stone - Augmente de 75% les résistances, vous rend insensible aux coups critiques, et réduit la vitesse de déplacement de 75% pendant 5 minutes. Pile de 5.
Récompense Elite: Rune Rock - Un morceau de roche réalisée à partir d'une forteresse récemment découvert.
Le héraut de l'évent côté ordre est nommé Kadius Kridt et est situé en (26776, 30868) à Altdorf. Le héraut de l'évent côté destruction est nommé Kralf Hexenkrieger et est situé à (29455, 32368) dans la Cité inexorable. Pour cet événement, ils peuvent également être trouvés dans les Tier 1 bivouacs nains vs peaux-vertes.
Informations générales
Le retour à Ekrund - La saga d'une forteresse - Partie 1 a commencé le 21 Janvier et durera pendant une période de temps actuellement inconnu. Contrairement à beaucoup d’évènements, tout ce qui se passe dans cet évènement est en tier 1.
Les joueurs de haut niveau n'ont pas à s'inquiéter ! Ils ont mis en place un Bolster pour cet événement qui transforme tout le monde au Rang 9. Donc, pas de transformation en poulet pour vous ! Toutes vos statistiques sont réduites en conséquence et vos aptitudes sont inutilisables si vous les avez obtenus après le niveau 9.
Tâches
Compléter la quête «Redécouvrir le passé» 0/10 Participer au scénario «Portes d'Ekrund» 0/10 Gagner le scénario «Portes d'Ekrund» avec 500 points 0/5 Escorter les nains historiens 0/10 Défendre les nains historiens 0/5 Sécuriser et ne jamais perdre le contrôle du «Levier des portes» 0/1 Tuer 25 ennemis 0/25 Décimer les forces des peaux-vertes/Décimer les forces des nains 0/4 Tuer 100 ennemis dans un scenario Nains et Peaux-Vertes 0/100 Encombrer le champ de bataille avec le corps de vos ennemis 0/2
«Pièces du puzzle» apparaît dans la liste des tâches, il ne semble pas être une tâche réelle. Il doit s'agir d'un support d'information.
Compléter la quête «Redécouvrir le passé» Cherchez Tanar Karrag dans le bivouac Grudgekeg d'Ekrund, il vous dira ce que vous devez savoir
Participer au scénario «Portes d'Ekrund» : Assez simple.
Gagner le scénario «Portes d'Ekrund» avec 500 points: Plus compliqué.
Escorter les nains historiens: Sur le point de départ du scénario les Portes d'Ekrund, prendre la quête disponible auprès du nain. Vous serez alors accompagné d'un historien nain qui vous suivra à la manière d'un compagnon. Votre mission est d'accompagner cet historien jusqu'à l'une des deux fresques murales situées à l'intérieur du bâtiment, de le protéger pendant qu'il l'étudie, puis de le ramener vivant à votre point de départ.
Défendre les nains historiens: Vous validerez cette quête en tuant les joueurs adverses qui s'attaquent à votre compagnon historien.
Sécuriser et ne jamais perdre le contrôle du «Levier des portes»: Toujours dans le scénario Les Portes d'Ekrund, capturez le point central et gardez en le contrôle jusqu'à la fin du scénario.
Tuer 25 ennemis: Tuez 25 joueurs adverses sur les zones dédiées à l'évènement. L'intitulé de la quête ainsi que le texte de la première récompense de l'évènement pouvait laisser supposer qu'il fallait d'abord obtenir celle-ci avant de pouvoir valider les kills de cette quête, mais ce n'est a priori pas le cas.
Décimer les forces des peaux-vertes/Décimer les forces des nains:
Tuer dix Koup'tou/Tueur Tuer dix orques noirs/brise fer Tuer dix chasseurs de squig/ingénieur Tuer dix chamanes/prêtre des runes
Tuer 100 ennemis dans un scenario Nains et Peaux-Vertes 0/100: Rien de bien compliqué.
Encombrer le champ de bataille avec le corps de vos ennemis:
Tuer des ennemis du Chaos 0/50 Tuer des Elfes noirs 0/50
Récompenses de fin d’évènement:
Version normale. Version supérieure (une fois toutes les tâches de l'event accomplies) Kadius Kridt détient la quête «Retour à Ekrund». Il se trouve, comme d'habitude, près du maître des vols au (26776, 30868) à Altdorf.
Récompenses: XP, Argent, Ledger of Learnedness, Elixir de compagnon
Equipé comme n'importe quel autre élément de poche. Apparemment, cela ne fait que quelque chose si vous êtes en dessous du niveau 15, RR10. Votre quête suivante vient du nain debout juste à côté de lui.
Redécouvrir le passé
Tanar Karrag détient la quête. Il se trouve en (54790,17040) au bivouac de Grudgekeg à Ekrund.
Cette quête vous envoie trouver dix indices, pour vous aider à démêler le mystère derrière cet évènement. Vous pouvez trouver les indices dans la quête publique «Kron Komar Gap», et dans les objectifs «The Stonemine Tower» et «Ironmane Outpost», et parfois lorsque vous tuez des ennemis à Ekrund.
Pour la qp et les objectifs de champ de bataille, cherchez «Ancient dwarf plaque» sur, ou dans, les bâtiments. Le fait de cliquer dessus démarre un minuteur de 5 secondes, qui vous récompense avec un indice et la disparition de la plaque. Ne craignez pas ! EIle réapparaît en 45 secondes.
Récompenses: Argent, War crest
Bonnes récompenses (attente d'explications sur la dernière).
Peintures murales d'Ekrund
Cette quête n'est disponible qu'à l'intérieur du scénario des Portes d'Ekrund. Lorsque vous arrivez dans le scénario, Nerin Ironheart, sera debout juste en face de vous, et vous donnera la quête.
Une fois que vous avez parlé avec lui, un historien apparaîtra à côté de vous et vous suivra partout. Vous devez le protéger pendant qu'il travaille (ce qui prend un peu de temps). Une fois fait, retourner au donneur de quête
Conduire l'historien à l'une des deux murales à Ekrund. Le protéger pendant qu'il travaille, puis le conduire en toute sécurité à Nerin Ironheart .
Récompenses: Argent, War crest
Comme avec la plupart des choses liées au combat, il est préférable de trouver un groupe d'autres personnes qui évoluent sur cette quête et se joindre à eux pour le faire.
Dernière édition par Stronkulm le Lun 25 Fév - 12:36, édité 6 fois | |
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Stronkulm
Messages : 177 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 27
| Sujet: Re: [Evènement] Retour à Ekrund. Lun 28 Jan - 22:45 | |
| ATTENTION SPOILER: Ne pas lire si vous ne souhaitez pas découvrir les indices de l'event. - Spoiler:
~~~~ Pièces du puzzle ~~~~
Plusieurs indices ont été traduits et reconstitués, gardez une trace d'eux et essayer de trouver quelque chose de plus clair.
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...la première lumière du temps, exploitée dans une lame... ...la première lame de lumière est, gardée, cachée du soleil...
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...une relique de Lustrie dont les projectiles n'ont pas encore été dupliqués... ...perdu, il y a longtemps, dans un éboulement au sud...
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...un vestige, du temps où les bois du monde étaient liés... ...tenu fermement dans les griffes de quatre doigts, en pierre...
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...importante ruine de la fortune d'un escroc... ...lié par les runes dans une maison en or....
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...devoir passer à travers les montagnes, et franchir la mort elle-meme... ...le passage est débloqué par une lueur rougeatre, qui donne lieu au 12 visages du changements...
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